Un mot de remerciement de la part de notre client Emac Belgium Srl
Je tenais à vous remercier pour la prise en considération rapide du crash, votre intervention et l’efficacité pour la réparation de notre machine. C’est aussi dans ces cas compliqués que nous sommes contents d’avoir acheté une machine WEINIG !
Un savoir-faire professionnel hors pair est essentiel pour la Menuiserie Devreker depuis le début du siècle passé.
Noel et Anthony Devreker travaillent énormément avec la centrale de production de fenêtres Unicontrol 10. “Notre Unicontrol 10 fonctionne déjà depuis vingt ans sans problèmes. Bien entendu, l’usure est inévitable, mais les pièces de rechange sont livrées rapidement par Van Belle. En outre, ce service est de qualité supérieure, tout en restant abordable.” En 2008, Noel et Anthony ont décidé d’investir dans un Variomat à commande CNC. “Nous n’avons même pas consulté la concurrence. Notre relation avec Van Belle est impeccable depuis vingt ans. Pour nous, une telle garantie est inestimable.”
Boulemberg S.A. a été créée il y a plus de 100 ans par Jean-Baptiste Boulemberg. Elle fournit des produits et services de qualité inégalée.
Pour pouvoir répondre aux exigences croissantes de qualité, Boulemberg S.A. a investi dan une Unimat 500 à 5 axes. “Nous n’étions pas du tout mécontents de notre ancienne machine, mais la raboteuse devait être remplacée, et nous avons donc étudié ce qui était disponible sur le marché. Cette fois-ci, nous avons opté pour la marque renommée Weinig. Jusqu’à présent, la machine a fonctionné sans problème, et nous sommes donc très satisfaits de notre achat.” En août, la nouvelle Weinig Powermat 500 sera livrée, ainsi que la profileuse Conturex.
Le marchand de bois Van Der Perre est plus que satisfait de son achat. Il est convaincu que qualité et service priment sur prix d’achat.
Le commerce de bois de Werner Stevens est une référence dans la région. Les clients de ‘Van Der Perre S.A.’ sont exigeants. Le bois livré doit être usiné à un niveau élevé pour répondre aux attentes des clients. Werner Stevens raconte : “Nous avons acheté notre Unimat 500 en 2006. Avant de faire un choix définitif, je me suis renseigné auprès de mes collègues, qui m’ont tous conseillé les machines Weinig. À l’achat, j’ai payé un prix qui correspondait à la valeur totale de la machine. Ceci se justifie toutefois par un service et une qualité hors pair. La machine est facile à utiliser et simple à paramétrer. En outre, l’Unimat est une centrale d’usinage dont la compacité ne compromet en rien la solidité. À plus long terme, la raboteuse/moulurière 4 faces Unimat 500 représente donc l’investissement le plus économique.”