Informations sur le produit
WEINIG Hydromat 3000: La moulurière robuste d’entrée de gamme de la série Hydromat
L'usinage industriel du bois massif peut envisager la fabrication d'une immense variété de produits. Mais quel que soit le marché que vous fournissiez, vous bénéficiez avec l’Hydromat 3000 d’une machine d’usinage du bois qui répond à vos exigences en matière de performances. L’Hydromat 3000 est une plate-forme performante pour les exigences les plus strictes du fonctionnement quotidien en postes.
Qu’il s’agisse de raboter des poutres ou de produire des moulures, nous configurons l’Hydromat 3000 optimale selon vos besoins. Avec des vitesses d’avance pouvant atteindre les 100 m/min, une technologie de jointage et de robustes éléments presseurs, cette machine réunit toutes les conditions pour produire en série des surfaces irréprochables de qualité WEINIG. En effet, l’Hydromat 3000 représente actuellement la pointe de la technologie en matière de profilage.
En lui adjoignant un système de mécanisation PowerMech, vous pouvez accroître encore son efficience. Les modules PowerMech sont la clé d'une rentabilité et d'une productivité maximales. Les unités fonctionnelles vont de l'alimentation au conditionnement et à l'empilage, en passant par la qualification et le transport. En choisissant le degré d'automatisation, vous déterminez le point jusqu'auquel vous voulez exploiter l'énorme potentiel de rendement de votre Hydromat 3000.